Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment bloquer des achats SMS ? Acte-74900-DIGITAL pass ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de téléphone, et je m’aperçois 10 euros pour des services fournis par des tiers. Je regarde le bas de ma facture et je vois : achat sms / digital Pass / ? Je suis étonnée ? C’est la première fois que cela m’arrive ?
Comment faire pour bloquer ? Je ne trouve pas de mon côté ? Je cherche ?
De 39 euros je suis arrivée à 50 euros... désagréable surprise ....

Merci pour votre aide

Bonne journée

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Je viens de mettre en place un blocage sur votre ligne pour que cela ne se réitère pas.

À très bientôt,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Corinne,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et l’action mise en place.
Bon week-end
Caroline

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler