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MMS avec données mobiles ou pas

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Xiaomi 9 Redmi. Je ne peux apparemment pas envoyer mes MMS sans activer les données mobiles, ce que je n'ai jamais fait auparavant avec un smartphone Doogee récent. Je pense avoir bien configuré l'APN. J'ai donc contacté le service client qui me répond que cela est normal avec les nouveaux téléphones. Ma fille a également acheté en avril, un Xiaomi le modèle au-dessus et n'a jamais eu à activer ses données mobiles. Moi, j'ai un petit forfait Internet et suis pourtant en MMS illimités. J'ai eu un dépassement et si je n'avais pas fait attention.... J'ai configuré les MAJ pour qu'elles se fassent en automatique par le WIFI, mais je ne veux pas craindre de pbs... Lorsque j'essaye d'envoyer un MMS en Wifi ou sans, on indique sur mon envoi "données désactivées, activer les données pour envoyer MMS" et sur mes notifications sur écran "Appuyer ici pour autoriser l'envoi par Bouygues ..... des MMS sans activer les données mobiles " J'appuie et rien ne se passe. Une explication ? Merci à vous tous.

PATRICIA
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Réponses

PATRICIA
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Bonjour et merci,
J'ai déjà effectué cette procédure 3 fois, et rien, et ce, même en activant les données. J'ai voulu envoyer une photo cela indique envoi... et rien, sauf à me décompter pendant ce temps-là, mon Internet. 2 MO à l'instant et pas d'envoi possible. J'ai injecté mon numéro IMEI sur mon espace client, on me renvoie une erreur. Merci

Daniella
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Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
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Bonjour, j'ai déjà contacté le 1064 avant-hier et pas plus avancée. Merci à vous. Cdlt

Daniella
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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