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Bonjour, Trois commandes frauduleuses ont été effectuées sur mon compte. Comment procéder pour les annuler ?

Bonjour, Trois commandes frauduleuses ont été effectuées sur mon compte Bouygues avec une adresse de livraison qui n'est pas la mienne. Comment procéder pour les annuler ?

MARINA
MARINA

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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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Bonjour,

Il faut en urgence contacter le 1064. Parallèlement changez votre mot de passe d'accès à l'espace personnel.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Je vous invite également, si ce n'est pas déjà fait, de changer votre mot de passe de votre espace client en vérifiant bien les coordonnées de contact dans la rubrique infos personnelles.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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MARINA
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Merci. Pouvez vous me recontacter svp ?

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Merci de votre accueil, très belle journée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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