Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi être facturé de 37,99 au lieu de 4,99 plus sim à 10 euros ?

Bonjour,
J'ai été prélevé à tord le 11 Mai 2021 de 37,99 euros, ci-dessous en bas de message la copie du PRELEVEMENT sur mon compte alors que ma facture du 12 mai est bien de 10 euros et c'est ce qui était prévu dès le départ sur ma commande et ce qui est inscrit sur mon bon de commande et les copies d'écrans que j'ai effectuées lors de ma commande.
Le forfait portable en promotion choisit et commandé est à 4,99 euros par mois.
Je vous demande de me rembourser le plus rapidement possible la différence soit 23 euros.
37.99 euros - 10 euros de carte sim - 4.99 euros de forfait = 23 euros !

J'avoue être très déçu de ce début comme client chez vous alors que je l'ai déjà été à plusieurs reprises.

J'attends donc le remboursement le plus rapidement possible comme il se doit sinon je n'hésiterais pas à faire le nécessaire pour mettre fin à cet abonnement.
Je suis à votre disposition.

BOUYGUES TELECOM
-37,99 €

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier et merci de votre confiance,

Après vérification le prélèvement de 37,99 euros correspond à votre abonnement Bbox.
La facture mobile n'est pas encore éditée puisque votre ligne n'est pas active.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Valérie conseillère Bouygues télécom

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler