Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne souhaite pas de retour, veuillez annuler le retour

Nous avons enregistré le retour des équipements de votre commande Bouygues Telecom n°598740456. Pour faire suite à ce retour et à votre demande, nous allons procéder à la réexpédition des produits souhaités. Votre numéro de commande reste inchangé. Pour suivre son avancée, accédez à tout moment à votre suivi de commande en cliquant ici :
J'ai reçu l'e-mail ci-dessus. Je veux activer.
Merci

YOONHYE
YOONHYE

YOONHYE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yoonhye,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Avez-vous reçu la carte SIM ? Car sans réception de la carte SIM, nous ne pourrons pas faire l'activation.

Merci de votre réponse par avance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler