Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion Internet et téléphone?

Bonjour,
j'éteins ma box dès que je ne m'en sers plus et je la rallume donc 1 à 2 ou 3 fois par jour. Et quand je la rallume, souvent ça ne capte pas internet, l'arrobase et le téléphone s'affichent en rouge et je dois donc éteindre et rallumer plusieurs fois avant d'avoir internet.
Qu'est ce que je peux y faire svp? Est ce normal ou c'est un problème sur ma ligne?
Merci d'avance.

MERYL
MERYL

MERYL

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meryl, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MERYL
MERYL

MERYL

Niveau
0
42 / 100
points

Qu'est ce que c'est que ce diagnostic? est ce que ça va me couper internet durant un moment? car si oui je ne souhaite pas le faire. J'ai eu assez de problèmes pour avoir internet...

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4650 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom