Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le SMS avec mon n° RIO n'est pas envoyé

Bonjour,
Malgré mes nombreuses tentatives lors des appels au 3179 ou 658, Bougues Telecom ne respecte pas son engagement (ni les condition légales) de me partager mon ROI par SMS (l'un des lettres pouvant être interprétées comme un B ou un P à l'oral, je n'ai pas accès à mon ROI.

Comment pousser Bouguyes à respecter la loi et obtenir notre ROI écrit?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à mon appel, vous m'avez informé que vous aviez réussi à finalement obtenir le RIO pour permettre la résiliation de votre contrat.

Comme indiqué par téléphone, nous ne cherchons pas à bloquer l'accès au RIO, je vous prie de nous excuser des difficultés rencontrées. L'obtention du RIO est une obligation légale, le but de mon appel était justement de vous aider en ce sens.

Je regrette votre choix de nous quitter, je reste à votre disposition jusqu'à la résiliation et au-delà pour toute question bien entendu.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler