Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renégocier prix abonnement pour un client de longue date ?

Bonjour,

Ma famille et moi-même sommes clients chez vous depuis bientôt 10 ans (box + 3 mobiles). Nous n'avons jamais cherché ailleurs, mais durant ce laps de temps nous n'avons eu de cesse de voir des promotions alléchantes qui n'étaient réservées qu'aux nouveaux clients.

Pour ma part, je dispose aujourd'hui d'un forfait B&You 20Go à 19.99€ avec aucun "bonus inclus". Lorsque je vais sur mon espace client pour en changer, même le forfait le plus cher n'inclut absolument aucun avantage hormis de la data. Et on parle tout de même de forfaits mobiles atteignant des prix jusqu'à 36.99€ / mois.

Au jour où je poste ce message, tous les forfaits B&You sont (encore) en promotion pour les nouveaux clients. Pour ce qui est des anciens clients, en plus de ne pas pouvoir profiter de ces offres intéressantes leurs forfaits ont plutôt tendance à augmenter qu'autre chose (tel que les petits forfaits de mes parents). De plus, avec les forfaits en promotion, il est possible d'obtenir plus de data et des bonus tels que Spotify pour bientôt la moitié des prix qu'on me propose en dehors de ces offres promotionnelles.

Je souhaiterais donc savoir s'il y avait possibilité de renégocier mon offre pour qu'elle s'aligne un minimum avec les offres que vous faites régulièrement pour les nouveaux clients, sans avoir à résilier pour revenir plusieurs mois plus tard ? Ne serait-ce qu'ajouter de manière permanente un/des bonus tel(s) que Spotify/OnOff/Netflix et baisser de quelques euros le forfait.

Ça serait en prime, un gage de votre intérêt envers vos clients fidèles, sachant que les offres multi-lignes ne sont plus non plus d'actualité.

Bien cordialement,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas, suite à votre demande, je comprends votre position et vos attentes au vu de votre ancienneté, malheureusement, les offres avec tarif exclusif, ne sont valables qu'en ouverture de ligne et nous n'avons pas du tout la main pour pouvoir vous proposer celle-ci, qu'en bien même nous aimerions le faire. Cela est la même chose pour les options de bonus valable uniquement sur certains de nos forfaits.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

D'accord, mais je ne demande pas spécialement une réduction ou des bonus à la hauteur des offres que vous proposez pour les nouveaux clients, seulement un geste commercial tel qu'au moins une option pour ce prix (par ex. Spotify) ou quelques euros en moins (je me doutait que je ne pourrais pas diviser par 3 la facture).

Cordialement,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Retrouvez vos offres personnalisées (Spotify par exemple) sur votre espace client dans votre rubrique option :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Cécile,

J'avais déjà pris connaissance de la partie offres. Ce que j'avance ici c'est que même avec le forfait le plus cher, aucune option n'est comprise dans les forfaits.

Je ne souhaite pas payer davantage alors même que vous proposez (ou d'autres concurrents) des forfaits avec plus tout en étant 2 à 3x moins cher que ce que je paye actuellement. C'est bien le souci que j'avance ici, cela fait bien trop longtemps que nous payons plein tarif les forfaits sans ne jamais avoir eu une quelconque réduction ni récompense pour notre fidélité.

Je souhaite seulement savoir si vous avez la possibilité d'effectuer un geste commercial, que ce soit sur les prix ou des options à intégrer au forfait sans payer encore un supplément.

Je ne trouve pas cela normal de devoir quitter un opérateur pour y revenir quelques mois plus tard afin de profiter de plus d'options/data tout en payant bien moins cher, en comparaison à des clients ayant payé plus durant de nombreuses années.

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous. Il ne cherche pas du tout à fidéliser leur client.
Cela fait 2 ans que je paye le prix fort alors que j’ai des soucis sur ma ligne. On me promet des réductions, mais c’est tout.
Aucun geste commercial de leur part. C’est bien dommage. Des prix attractifs pour les nouveaux clients, mais pour un an seulement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler