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Echec déménagement installation fibre 2 fois que faire ? résiliation ?

Bonjour,

Suite à déménagement, RDV planifié pour installation de la fibre fin avril : raté, d'après le technicien il faut 2 personnes. Deuxième RDV hier 12 mai, 2 personnes viennent, raté à nouveau, ils ne peuvent pas car ils auraient besoin d'un "échafaudage" (en appartement).
Résultat deux journées posées pour rien, une clé 4G qui marche pas très bien, toujours pas de fibre, et 45e par mois qui partent en fumée.
Je n'ai plus du tout confiance pour une 3è intervention : une résiliation devrait être possible sans frais vu le cas de figure. Je suis engagé jusque novembre (et oui, je me suis fait réengager 12 mois en passant d'une offre a 25 à 45e.. on marche sur la tête)

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ALEXANDRE
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VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Alexandre

Une reprise de rendez-vous est préconisée dans ce cas de figure afin de finaliser votre installation.

Je vous invite à contacter votre service client au 1064 ou de nous faire part de vos disponibilités sur ce canal pour un rappel.

Je vous souhaite un bon week-end.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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