Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de la sim le 26/04 et toujours rien reçu a ce jours ?

Commande effectuée le 26/04 ! Et jamais reçu ma sim !!
J'ai relancé pour une réexpédition et aucune nouvelle depuis !

TCHUYI
TCHUYI

TCHUYI

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tchuyi, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

TCHUYI
TCHUYI

TCHUYI

Niveau
0
46 / 100
points

Toujours la même réponse et aucune information !

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

TCHUYI
TCHUYI

TCHUYI

Niveau
0
46 / 100
points

Et pour une commande de carte sim ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce numéro est disponible pour tout ce qui concerne la partie mobile en souscription (forfait B&YOU, forfait Sensation).

Dans votre cas c'est donc bien le bon numéro à contacter.

Je vous invite à les joindre muni de votre numéro de commande reçu par mail.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler