Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise non effectuée ou délai non informé ?

Bonjour,

Je vous contacte au sujet d'une remise que je suis censée avoir sur ma facture mais qui n'a pas été prise en compte...

Le 27 avril dernier, j'ai eu un appel avec le service client pour me ré-engager sur mon forfait fibre BBox qui serait fait conjointement à une remise de 10€ : j'ai accepté parce qu'il y avait cette remise (qui restait toujours 1€ plus cher que ce que vous proposer aux nouveaux souscrivants, mais passons.....). Par ailleurs, j'ai aussi changé d'opérateur pour Bouygues sur mon mobile. Tout est bon du côté du mobile, j'ai bien reçu la bonne facture, mais je suis étonnée que la remise de mon offre fibre BBox ne soit toujours prise en compte, depuis le 27 avril dernier soit plus de 15 jours après. Pourtant, on m'avait dit que ça serait pris en compte sur ma prochaine facture que je recevrais alors que je constate que non !
D'autant plus que ça fait plusieurs jours que votre service "Comprendre ma facture" m'est affichée comme indisponible sur l'espace personnel Bouygues... D'où mon présent message sur votre forum.
D'avance merci pour votre réponse
Cordialement

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail et vous ai répondu.
Dans l'attente de votre réponse à nouveau,
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler