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Débit bloqué à 1Gbps au lieu des 2 prévus

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une offre fibre avec la Bbox Ultym, où le débit théorique annoncé va jusqu'à 2Gbps, j'imagine bien qu'il s'agit d'un débit théorique, cependant sur mon interface d'administration, ce débit paraît bloqué à 1000Mbps ce qui pourrait donc m'empêcher d'atteindre donc des débits autour des 2Gbps prévus.

Travaillant dans l'informatique, je dois avoué qu'il est assez rare pour moi de consommer toute la bande passante, cependant il peut m'arriver durant certaines heures ou journées d'avoir besoin de pas mal faire chauffer la connexion, j'aimerais donc savoir s'il est possible de lever cette limite afin de pouvoir approcher les vitesses théoriques prévues dans mon abonnement.

Cordialement.

MEHDY
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Réponses

EMILIE
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Equipe

Bonjour Mehdy

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le service technique Bbox au 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

À bientôt,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom

..................

YAN
YAN

YAN

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Bonjour
même "phénomène " chez moi, l'appel au service client n'y change rien.... A chaque fois, on nous promet un "réglage " qui sera effectif dans les 3 jours .... le débit reste toujours bridé...

Bonjour Yan,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses concernant le souci de débit rencontré avec votre offre internet.

Je constate que vous avez contacté le 31/08/2021 notre service clients à ce sujet.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

YAN
YAN

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Toujours même réponse du service technique : "c'est jusqu'à 2 gigas en "théorie", à partir de 100Mo on considère que la ligne est fonctionnelle, donc avec 1 giga vous êtes déjà très bien ...."
Sauf que moi j'ai pris le forfait 2 gigas et pas le 1 giga, car les 2 étaient proposés....

Pendant ce temps, FREE propose "jusqu' à 10 gigas" .... et bien maintenant, je sais où je vais pouvoir avoir 2 gigas , en connaissance de cause, sans qu'on joue avec les mots...

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