Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

confirmation SVP de mon rendez vous installation bbox fibre ?

J'ai commandé un bbox fibre au tel, et l'installation etait prevu au 14/5 a 8h ( rdv fixé le 6 mai).
Depuis j'ai recu plusieurs SMS et coups de tel de Bouygues pour changer les heures de rdv (10 mai=changemt a 10h; 11 mai=changmt a 8h; 12 mai=changemt a 10h.
Puis le 12 mai, un peu plus tard dans la journee, un autre message vocal de bouygueTel pour me demander d'appeler d'urgence a un num de tel a propos de mon installation bbox. Le message etant dans un francais approximatif, où j'ai eu beaucoup de mal a deviner le numero de telephone a appeler. Finalement, apres plusieurs essais, j'ai deviné et contacté le 0173103011 (service install bbox ?), pour tomber (ce matin du 13 mai) sur un repondeur qui tourne en boucle , pour m'annoncer: "vous etes presentement en attente pour parler a une reponderie !!!!"
Desespéré et enervé, J'ai du appeler le 1064 (le service client en Tunisie il me semble), qui avec un francais un peu plus comprehensible, m'a annoncé que mon rdv d'install de bbox fibre sera fixé demain 14/5 de 10h a 14h....
Je crains de recevoir ce soir ou demain un autre coup de tel ou SMS pour m'annoncer le changement d'horaire de nouveau.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que mon rendez vous d'install de bbox fibre est bien demain 14/5 , et l'horaire SVP ?

Cordialement

JL Oun

PS, je vous ecris de mon espace perso de bouygues telecom, je suppose que vous pouvez facilement m'identifier.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc, suite à votre demande, j'ai vérifié votre dossier et je vois que le RDV a bien eu lieu, vous pouvez me le confirmer . Tout s'est-il bien passé ?
Merci de votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
13 / 100
BOnjour,
je vous remercie de votre reponse.
Mais j'avais besoin de la confirmation avant jeudi matin, pour savoir si c'etait suffisant que je posais un conge de 1/2 journee pour rester chez moi accueillir votre technicien (si le rdv etait de 8h a 12h), ou un congé d'une journee (rdv de 10h a 14h chez moi).

n'ayant pas eu de reponse precise de votre part concernant l'horaire exacte du rdv, J'ai dû poser une journee entiere de congé.

La pose de la ligne Fibre s'est bien passé.

Condialement

JL

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler