Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Changement d'opérateur coupure ?

Bonjour,

J'ai commandé un forfait chez Bouygues avec portabilité du numéro.
Je souhaiterai savoir comment se passe le changement d'opérateur. Y aura t-il une coupure lors de la bascule ? A partir de quelle opération cette coupure aura-t-elle lieu ? J'ai vu qu'une fois la carte SIM reçue, il y avait un bouton Activer ma ligne sur l'espace client.
Est-ce l'élément déclencheur de la bascule d'opérateur ? A-t-on un délai pour activer la ligne ? En effet, je souhaiterai rester maître du jour de la bascule car j'ai des rendez-vous importants les prochains jours.

En vous remerciant par avance pour vos réponses éclairées,

Bien cordialement,

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Vous activez votre ligne en cliquant sur le « bouton rouge » en ayant inséré la carte sim que vous avez reçue.
Ensuite vous remettez la carte sim de l’opérateur que vous quittez jusqu’à ce que vous receviez un sms vous indiquant que la portabilité à été effectuée.
Vous pouvez remettre votre nouvelle carte sim.
Avec cette façon de faire pas de coupure de ligne pour vos Rdv

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler