Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Offre détaillée de internet mobile et accès SSH?

Bonjour,

J'ai appelé le 1064 comme on me l'a demandé il y a quelques jours sur ce forum suite à un problème de connexion SSH et VPN.

L'opérateur m'a dit que l'offre "internet" 4G de Bouygues ne fournissait que le web. Je trouve cela étrange sachant que j'ai des contacts qui sont chez NRJ mobile (Bouygues) et qui ont ces services là compris.

Pouvez-vous me confirmer ce que cet opérateur m'a dit et me donner un lien décrivant l'offre internet détaillée de B&YOU?

Je n'ai trouvé que cette page et il n'y a pas de descriptif détaillé de l'offre précisant que l'offre "internet" n'est qu'un service web.

Par avance merci.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Votre offre mobile est un forfait B&YOU 70Go dont vous pouvez partager la connexion data avec un PC , une tablette ou autre mobile en passant par le partage de connexion depuis les réglages de votre mobile.
Je me suis permise de vous faire parvenir un mail vous aidant pour paramétrer votre mobile.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler