Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaiterai annuler ma demande de changement de forfait faite par erreur

Bonjour,

je souhaite annuler une demande de changement de forfait que j'ai faite par erreur.

PAULO FILIPE
PAULO FILIPE

PAULO FILIPE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
34 / 100
Comme je lait deja signaler , je chercher comment changer mon telephone en chercant je regarder si cela me revenet moin cherre en changant de forfait mais je n est pas valider et annuler ma recherrche mais je ne sais pas pourquoi ont me dit que jai changer mon forfet qualord se nait pason souhait . pouvez vous annules ce changement svp . pouvez vous me confirmer de l annuation . cordialement .

Bonjour Martine,

Je suis Sabine, je vous viens en aide avec plaisir :-)
J'ai besoin que vous me confirmiez vos données personnelles pour annuler le changement de forfait.
Je vous retrouve en message privé cela nous permettra d'échanger en toute confidentialité ;-) (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Je souhaite également annuler une demande de changement de forfait mai impossible . Comment faire ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler