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Comment supprimer la notification "impossible de recevoir de nouveaux messages" ?

Bonjour, depuis l'insertion de ma carte Sim, je reçois une notification m'indiquant "impossible de recevoir de nouveaux messages. Votre boite de réception est pleine." S'agissant d'un nouveau forfait, je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour résoudre le problème. Merci pour votre aide.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Merci pour cette réponse mais je suis nouveau client chez Bouygues et mon répondeur est donc totalement vide. J'ai bien vérifié au 660 : aucun message sur le répondeur.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Julien,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Rencontrez vous toujours ce problème?

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour, la notification apparaît à chaque appel manqué, que mon interlocuteur laisse ou non un message. C'est assez agaçant. Merci pour votre aide.

Bonjour Julien,

Afin de vous porter assistance, merci de contacter le 1064 en mentionnant comme objet de la demande "Problème réseau mobile" pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

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Bonjour
Avez vous eu la.solution car je rencontre le même problème
Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour
J'ai également le même soucis

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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0
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Bonsoir, mon problème a été résolu par un technicien au 1064 par une réinitialisation de mon répondeur.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Isabelle,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Stéphanie

Puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

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Bonjour
J'ai résolue le problème en désactivant la Messagerie visuelle dans le paramétrage du téléphone

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

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Même problème depuis que j'ai changé de téléphone, j'ai ce message sans arrêt, et ma messagerie est vide

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Grégory, je suis navré pour l'anomalie, avez-vous contacté un expert au service client ? Je vous invite à nous contacter directement aux 1064 en précisant sur le serveur vocal "problème répondeur".
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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