Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai changé d'opérateur et reçu un mail de B&Y "résiliation internet 30G non traitée et annulée".

Bonjour,

Suite à une une offre non demandée (à 3 euros/mois de plus) 30Go B&Y comme supplément à un forfait B&Y à 40 Go,
j'ai :
1. fait le 29/04 une demande de résiliation pour cette offre non demandée, comme indiqué sur le message.
2. résilié ma ligne pour un autre opérateur le 7/05/
Mais je reçois ce matin 13 mai ce message : " Suite à un problème technique, votre résiliation concernant le service "Internet 30Go B&YOU client" pour la ligne xxxxxxxxxx n'a pas pu être traitée et a été, par conséquent, annulée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à renouveler votre demande. "

Je fais comment ?
Les seuls messages de résiliation délivrés par Bouygues sont conjugués au futur : "votre demande prendra effet le 13/05"; "la résiliation avec portabilité du numéro sera effectuée le 7/5".

Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
79 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Votre ligne mobile a bien été résiliée le 07/05/21. L'option 30 Go devait se résilier le 13/05/21. Vu que la résiliation de votre ligne mobile a été faite avant la suppression de l'option 30 Go, c'est la raison pour laquelle cette dernière n'a pas pu être supprimé, d'où le message reçu "Suite à un problème technique, votre résiliation concernant le service "Internet 30Go B&YOU client" pour la ligne 0769759222 n'a pas pu être traitée et a été, par conséquent, annulée."

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
79 / 100
Merci Emilie !
Je comprends que le logiciel Bouygues qui gère nos échanges sur internet n'est pas tout à fait abouti, d'où ce recours au langage feutré et ces doux mots "Suite à un problème technique..."
Je vous livre un autre message tout aussi intéressant reçu hier : " Bonjour M. BRUNO Votre numéro de client : XXXX
Ligne : YYYYYYYY Votre nouvelle facture d'un montant de -1,33 € est disponible.
Vous n’avez rien à régler pour cette facture."
Sans doute une autre blague du logiciel.
Très cordialement

Bruno

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler