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Ma facture

Pourquoi ce prelevement en 2 fois par mois ?

Je suis nouveau client depuis le 23 avril 2021 pour un forfait B&You mobile et je reçois une facture mensuelle datée du mois d'avril Alors qu'elle devrait être du mois de mai (23 avril au 23 mai) Est-ce une erreur volontaire ou involontaire ? Je suis très surpris alors que j'ai changé la date du prochain prélèvement je remarque que la date n'a pas été changé et en plus je serais prélever 2 fois en 1 mois ??!! Merci de bien vouloir annuler ce prochain prélèvement injustifié et de rectifier sa date et d'annuler la facturation de 3€ pour le 2eme changement de date de prélèvement
Bien à vous

MOKHTAR
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Mokhtar,

Je prends en charge votre demande, votre 1ère facture correspond à votre forfait de la date d'activation de votre ligne à la date d'édition de votre facture + le mois de forfait pour la période à venir (du 27/04 au 26/05).

Vous nous avez contacté le 28/04 pour demander à changer votre date de prélèvement mais la facture était déjà éditée (facture du 27/04).

La date a donc été modifié d'où la seconde facture proratisée voici un lien qui vous donnera plus de visibilité sur le prorata lié au changement de la date de prélèvement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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