Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impayé au mois d avril regularisation le 4 mai mais recois toujours des appels en me disant que je n ai pas payé?

j ai eu un impayé au mois d avril mais regularisé le 04 mai. je recois des,appels et des messages me disant que je n ai pas payé?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Navrée pour cela, il semble que ce soit lié a un second rejet de la facture d'avril mais comme pour vous l'info n'apparait pas sur votre espace client.
Pouvez vous vérifier avec votre banque si la seconde présentation est passée ou non?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler