Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucun retour après de nombreux appels au 3106 et 1064 ?

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question malgré le temps que j’ai déjà passer au téléphone avec le 3106 et le 1064. Après plusieurs appels sans aucun retour depuis, j’aurai voulu bénéficier du offre very b&you valable jusqu’au 9 mai, malgré plusieurs appels la semaine dernière et du temps que cela implique, un retour par sms d’une possibilité d’adhésion à une offre plus intéressante que mon forfait actuel été proposé et je devais attendre un sms le lendemain.. je n’ai reçu aucun sms jusqu’à présent. Je trouve cela dommage étant client chez bouygues depuis plusieurs années. J’attends donc encore quelques jours avant un retour de votre part avant un possible changement d’opérateur.

Dans l’attente d’un retour de votre part

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin, j'ai tenté de vous contacter, sans succès, je ne sais pas ce qui vous a été dit au téléphone mais les offres VERY B&YOU ne sont valables uniquement en ouverture de ligne et non sur un changement d'offre et même si vous êtes clients depuis de nombreuses années, je vous remercie effectivement pour celle-ci mais je ne peux rien faire de plus.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler