Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement facture suite à résiliation forfait mobile

Bonjour,

Je payais mes factures par CARTE BANCAIRE chaque mois.
Bouygues n'a donc pas mon RIB.

J'ai résilié mon forfait mobile le mois dernier et j'ai une somme à me faire rembourser.

Comment transmettre mon RIB à Bouygues pour pouvoir être remboursée puisque mon RIB n'est pas dans leur/votre dossier ?

Merci !

GALITH
GALITH

GALITH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Galith,

Vous pouvez contacter le service client pour demander un remboursement par lettre chèque il faudra nous communiquer votre rib.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GALITH
GALITH

GALITH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais il m'est impossible depuis ma résiliation de contacter le service clients par écrit, je ne peux plus le faire depuis mon espace client restreint.
Pourriez-vous me donner une adresse e-mail ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Galith,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme avoir fait la demande de remboursement par lettre chèque vous le recevrez dans un délai de 21 jours.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................