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Réseau mobile

Je veux résilier mon forfait mobile car je n'ai pas de réseau

J'ai déménagé dans un village où le réseau bouygue telecom ne passe pas. Sauf que sur la carte, à mon adresse il est indiqué qu'il y a de la 4G et que le réseau fonctionne très bien. La carte ment car j'ai une croix sur l'icone réseau dès que je rentre dans le village et chez moi.
Je contacte le service client par téléphone depuis 1 mois au moins une fois par semaine pour pouvoir résilier sans frais car vous ne pouvez pas me fournir le service pour lequel je paye. Mais personne ne peut m'apporter de solution.
D'aborrd il faut attendre 7 jours et rappeler si ca ne fonctionne toujours pas
Au bout de 7 jours , il y a un incident sur le réseau donc il faut attendre la réparation (pour constater encore et toujours que le réseau ne fonctionne pas)
Ensuite, on me dit qu'une remontée est faite et qu'on me recontactera sous 48h pour me désengager. Il n'y a évidemment jamais de rappel
La semaine suivante, j'ai le droit au même discours mais toujours aucun rappel du service commercial
Dernier appel en date, on me dit qu'aucune remontée n'a été faite et qu'il faut rappeler dans 7 jours si le problème de réseau n'est toujours pas résolu!
Je commence à devenir folle!!!!
Aucun conseiller ne peut trouver de solution qui est pourtant simple: me libérer de mon engagement puisque le service pour lequel je paye ne peut pas être fourni!!!!
COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE DEVOIR ENCORE ATTENDRE POUR ARRETER DE PAYER POUR RIEN ET SURTOUT POUR POUVOIR TELEPHONER !!!!!!!
JE SUIS TRES MECONTENTE!!!!

VALENTINE
VALENTINE

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NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Valentine,

Je comprends votre mécontentement. En analysant votre dossier je vois que vous avez joint mes collègues de la cellule Réseau Mobile qui vous ont apporté des précisions.
Par ce canal, nous ne pourrons traiter votre demande. Il faut absolument le signaler à l'équipe dédié qui se chargera de faire la résiliation sans frais s'il constate après investigation que les services ne sont pas opérationnels.
N'hésitez pas à éteindre le mobile régulièrement afin de faire des mises à jours pour la résolution des pannes des antennes.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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