Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'accéder a la gestion de mon mode de consommation internet au delà du forfait 20go ?

Bonjour, J'ai activé le non dépassement de data pour mon offre téléphonie mobile 60go, mais impossible de faire la même chose pour la deuxième ligne de mon foyer qui est une offre de 20go. Est-ce impossible, ou juste un problème momentané. Car si je ne peux pas bloquer les dépassements de data payant, je ne vais pas garder ce forfait chez vous, étant pour une enfant je ne souhaite pas de dépassement sur ma facture.

KYLLIAN
KYLLIAN

KYLLIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kyllian,

Navrée de vous répondre avec un peu de retard. En analysant votre dossier, je constate que vous avez deja effectué la modification via votre Espace Client pour bloquer le data au - dela des 20 Go.
Par ailleurs, seriez-vous intéressé par une offre BBox?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KYLLIAN
KYLLIAN

KYLLIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, oui effectivement j'ai réussi le temps de votre réponse. Pour l'instant non je ne suis pas intéressé par une offre box. Merci. Cordialement. Kyllan Abt.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler