Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus d'accès internet sur ma multi SIM Internet

Bonjour,
Depuis 2 mois, j'ai souscrit l'option multi-SIM Internet, et j'utilise quotidiennement cette 2ème SIM sur un routeur.
Depuis cet après-midi, je n'ai plus du tout d'internet par la multi-SIM (alors que mon mobile avec la SIM principale accède sans problème à Internet, et je n'ai pas atteint mon quota de données). Les paramètres du routeur indiquent que la carte est déverrouillée (pas de blocage code PIN) mais aucun accès réseau.
Faut-il commander une nouvelle carte ?
Cordialement,

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " et sur " Internet " , qu'est-il indiqué ?

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Ma consommation est de 20Go pour un forfait mensuel de 200 Go

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Yvon , je pense qu'il faut étalonner votre capacité de gigas maximale sur votre portable . Procédez comme suit : activez les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) / et dans vos paramètres sur " Connexions " / et sur " Utilisation des données mobiles " / cliquez sur la roue dentée en haut / et sur " Limite de données " et " Avertissement lié aux données " renseigner un maxi de 200 Go , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler