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Quid du changement de forfait suite à erreur de choix

J'ai souscrit le 9 mai un forfait B&U 160 Go 4g sans engagement. Je souhaite basculer sur un forfait sensation 90 Go illimité le week-end. Je devais être contacté aujourd'hui par le service commercial à 18 heures. Aucun appel. Le service client me parle d'un temps d'attente de 3 mois. HELP !!!

NABIL
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Réponses

NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NABIL
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Merci pour la qualité de la prise en charge lors de vôtre appel. Vous avez essayé de trouvé des solutions. Dommage que je n'ai pas eu la même qualité de service avec mes précédents interlocuteurs. Si vous devriez être amenée à recevoir un note, ça serait 10/10.

JESSICA
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Equipe

Merci pour elle.
Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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