Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez-vous me désinscrire à ce service Produit Abonnement hebdomadaire Chipstime Acces a la VOD ? je ne le veux pas!

Je ne comprends pas pourquoi on se retrouve à un abonnement pour le service Chipstime qui n'a pas été demandé !
ce n'est pas normal.
Je souhaite être désinscrit à ce service immédiatement.
Cela ne doit pas être une pratique car cela s'apparente à la vente forcée !

Merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Richard,

La souscription a ce type de service ne se fait jamais toute seule.

Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou de la connexion d'un tiers à votre réseau WiFi.

Pour comprendre, sécuriser, résilier ou effectuer une réclamation, merci de suivre ce lien svp.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Dans votre cas, j'ai procéder à la résiliation à votre pace mais vous invite fortement à suivre le lien ci-dessus pour vous assurer que cela ne se reproduise plus.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler