Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème persistant 1 fibre pour 2 appartements (BT et Orange)

Demande d'appel urgent d'un RESPONSABLE technique pour un problème de fibre persistant depuis fin mars. Pas encore de conseillés en télé travail qui ne peuvent que me redonner de rendez-vous avec un technicien qui ne peut résoudre le problème.
Orange et Bouygues Telecom raccordent 2 appartements à un même câble fibre. Quand Orange intervient ils me débranchent la fibre pour raccorder l'autre appartement et quand Bouygues intervient ils débranchent l'autre appartement pour me ré raccorder.
Cette situation tourne en rond sans résultat et est insupportable. Si le problème persiste je vais intenter une action judiciaire.

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Louise,

Et désolé de la situation :(

Je vois qu'un RDV avec un technicien est prévu cet après-midi.

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si le souci n’est pas résolu par les manipulations proposées, vous serez recontacté par un spécialiste sur le créneau horaire de votre choix.

Vous pouvez aussi joindre le 1064 et dire problème technique BBox puis répondre oui à chacun des questions.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
12 / 100
points

Le rendez-vous n'a pas eu lieu, j'attends votre 6eme technicien...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise,

Sur ce canal, nous ne gérons pas la partie technique. Pour toute demande liée à votre suivi d'incident, merci de contacter le 1064 en évoquant "Problème Technique Box".

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler