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Mes données cellulaires ne marchent pas et mon téléphone ne veut plus se connecter à ma box wifi?

Bonjour, depuis ce matin pour moi (mais comme je suis au Québec ça doit donner environs vers 11h en France), mon téléphone me dit "aucune connexion internet". J'ai bien le logo 4G d'affiché et je reçois toutes mes notifications mais dès que je vais sur l'application rien ne charge (autant réseaux sociaux, youtube et l'application mobile de Bouygues). Et de même, mon téléphone ne veut plus se connecter à ma box wifi, il la détecte et la sélectionne mais rien du tout?
Je l'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois en attendant de + en + avant de le rallumer mais rien du tout, et pour avoir ne serait-ce que la wifi j'ai "oublié le réseau" de ma box pour la rerentrer avec le mot de passe mais rien ne s'est passé. Ça fait bientôt 10h que c'est comme ça, et pour les site de panne réseau ils demandent la localisation mais comme je suis au Québec je ne peux pas voir s'il y a bel et bien des pannes en cours.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

JUSTINE
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Anthony
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Equipe

Bonjour Justine, étant à l'étranger, vous dépendez du réseau du pays dans lequel vous vous trouvez. Nous ne pouvons donc pas vous dire si un incident réseau est en cours ou pas.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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