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Ma commande

Nouvelle SIM bien reçue, mais obligée de l'activer à la fin du mois à cause de mon forfait actuel. Est-ce un problème ?

J'ai bien reçu la carte SIM que j'ai commandé et je compte l'activer à la fin du mois, (je n'ai pas le choix, obligée de terminer le mois avec mon forfait actuel). Laisser ma nouvelle carte SIM inactive pendant 18 jours, est-ce un problème ? Vais-je pouvoir l'activer sans soucis le 1er juin ?

MARIAM
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NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Mariam,

Je vous conseille de l'activer maintenant au risque qu'elle soit désactiver dans 15jours par précaution.
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service Activation au 0981662666;
Par ailleurs, avez-vous vu nos offres pour les box?Seriez-vous intéressé par une proposition?
A tout de suite si cela vous intéresse.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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MARIAM
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Merci pour ce retour, j'ai activé ma carte SIM et la portabilité se fera ce soir. J'ai trouvé un arrangement avec Crédit mutuel Mobile.

Bonne soirée.

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