Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’ai le forfait à 4,99e pour un appareil photo automatique mais les mms ne s’envoient pas, pourquoi?

J’ai un forfait sms/mms illimités 20go d’internet pour un appareil photo automatique pour envoyer les photo et vidéo sur un autre numéro mais l’envoi de mms ne se fait pas

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thibault,

Dans u 1er temps, je vous suggère de faire le test en insérant la sim dans un mobile Bouygues Telecom ou paramétrer Bouygues Telecom pour vous assurer que l'envoi de MMS se fait correctement ainsi.

Si tel est le cas, il s'agira d'un souci de paramétrage de votre appareil et il faudra joindre l constructeur.

Si l'envoi de MMS ne se fait pas même avec la sim dans un mobile configuré pour Bouygues Telecom, il conviendra de nous joindre au 1064 depuis une autre ligne n indiquant problème réseau mobile à notre serveur vocal.

Si vous aviez besoin d'aide pour le paramétrage MMS, tout est indiqué ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler