Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai reçu deux cartes sims

J'ai egalement deux abonnements, comment me faire rembourser le deuxieme

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Pour ma part, je viens de souscrire à l'offre 20Go pour 5€, et j'ai reçu 2 cartes SIM (dans 2 lettres séparées). Dans ma facture, une seule carte SIM m'est facturée. Je n'en ai activée aucune pour le moment.
Je ne pourrai pas vous aider (je suis nouveau client), mais peut-être pourriez-vous préciser combien de cartes SIM vous ont été facturées (en plus des 2 abonnements).

Bonjour Mohamed,

Afin de faire le point je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes au 0981662666.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Fabien,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler