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Ma commande

Réception 2 cartes SIM

Bonjour,

J'ai reçu 2 cartes SIM aujourdh'ui alors que je n'ai effectué qu'une seule commande et sans option. Est ce normal ? Laquelle est fonctionnelle ?

Merci pour vos réponses

PAUL
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Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Fabien,

Et merci pour votre alerte. Le souci est connu et actuellement en cours de résolution.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, avec un super service client qui me bascule d'un assistant vocal a un autre et qui me raccroche au nez quand j'appelle la ligne avec des vrais personnes...
Ca commence pas super bien avec Btel

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour,
Même problème, j'ai passé une seule commande pour un forfait B&You et j'ai reçu ce jour, 2 cartes SIM. Laquelle activer et que faire de l'autre?

JOSE
JOSE

JOSE

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Bonsoir, même problème
ça commence mal !

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

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Bonjour
Même problème que vous. Reçue 2 cartes sim le même jour.
Avez vous réussi à avoir une réponse ?
Bonne journée
Stéphanie

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour,
J'ai appelé Bouygues, ils ont eu un incident sur la production des cartes sim, ce qui explique les doublons.
En allant sur votre commande, en cliquant sur activer ma ligne, vous aurez le numéro de la bonne carte sim, celle à conserver.
L'autre carte peut être détruite, pas besoin de la renvoyer (par sécurité je vais attendre un peu avant de la détruire).

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Merci beaucoup Alexandra pour la réponse, je suis dans le même cas (1 carte SIM commandée, 2 reçues, une dont le numéro de série correspond à celui mentionné dans mon compte). L'activation de la bonne a réussi quasi-immédiatement.

CORINNE
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Bonjour Carole,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Comment puis je vous aider ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
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Bonjour Paul,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

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@ Corinne du service client

Merci de votre réponse mais je me suis depatouillee toute seule en l'absence de réponse au bout de deux jours...

Entre ça et le service client téléphonique impossible à joindre, je dois dire que je suis insatisfaite de la réactivité-_-

CORINNE
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Bonjour Jose,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Benjamin
Benjamin

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Bonjour Fabien,

Et merci pour votre alerte. Le souci est connu et actuellement en cours de résolution.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin
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Benjamin

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Bonjour Stéphanie,

Le souci est connu et il semble que vous soyez parvenu à faire l'activation de votre carte sim avec une portabilité prévue pour lundi : pouvez-vous me le confirmer svp ?

Merci en tout as pour l'alerte et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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STÉPHANIE
STÉPHANIE

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Bonjour Benjamin
Oui j'ai réussi à activer l'une des deux cartes reçues.
J'espère qu'il n'y aura pas de surprise avec la deuxième, genre facturation en double.
Merci
Stéphanie