Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite résilier mon abonnement fibre car depuis deux mois je n ai ni la TV promise ni le service TV.comment faire

Pas de possibilité de commander la Smart TV malgré l offre promise .
Depuis deux mois pas de service TV non plus , aucune réponse du service client
Je souhaite resilier mon contrat , quelle est la procédure svp

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
99 / 100
points

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
128 / 750
points

si ca peut vous aider, je n'ai que des problèmes depuis que j'ai installé la fibre, j'ai appelé une bonne trentaine de fois, et j'ai passé un nombre incalculable d'heures au téléphone pour rien. J'ai demandé pour résilier, on me dit que je suis lié pour 1 an et que si je veux résilier, je dois payer 250€ de pénalités ! par contre, personne n'est là pour me résoudre mon probleme c'est honteux

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Navré de la situation.
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié.
Je vous invite a contacter votre service clients dédié par téléphone au 0980983234.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
128 / 750
points

service client dédié... on leur explique ils ne comprennent rien !!!! vous parlez d'un service client ?...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
99 / 100
points

Vous êtes Gentil monsieur le conseiller de Bouygues Telecom, mais vous faites comme tout le monde ,c est toujours la faute de l autre .
Mais j ai pourtant accepté le contrat depuis mon espace client Bouygues , et prélevé par Bouygues qui ne propose aucune solution.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je suis sincèrement désolé par cette situation.
Votre dossier est suivi et en cours de traitement depuis le 22.04.2021 suite à votre demande.

Votre demande étant complexe, ma collègue devait "escalader" cette problématique.
Votre dossier est encore ouvert en date d'aujourd'hui 17.05.

Vous aurez une réponse de notre part.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour Daniel ,
Votre réponse me semble plus adaptée.
Cependant mon premier appel au service client date du 25/03/21.
Merci donc si vous arrivez à trouver une solution.
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler