Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bjr erreur sur le rio transmis, comment contacter sav pour modifier?

pour la portabilite

AMIR
AMIR

AMIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Amir,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme que nous avons annulé votre demande de conservation de numéro.

Le 12 mai la portabilité a bien été annulée.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Pouvez vous me contacter svp car j’ai aussi saisi le mauvais numéro RIO. Je dispose du bon mais ne sais pas comment vous le transmettre. La portabilité est prévue entre le 17 et le 21 mai. Merci

Bonjour Laurent,

Votre commande est en cours de traitement je ne peux pas intervenir sur le rio.

Vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0981662666 pour annuler la commande et valider une nouvelle commande avec le bon rio.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler