Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

puis-je annuler une résiliation suite à mauvaise info de bouygues ?

j'étais client BBOX FIBRE très satisfait et avant mon déménagement je questionne BOUYGUES pour basculer ma box fixe sur ma nouvelle adresse ( actuellement fibrée chez FREE) et là surprise on me répond que ce logement n'est pas éligible à la fibre.
J'insiste en donnant le nom de l'ancien locataire, son numéro de contrat FREE, mais rien n'y fait.
Ayant impérativement besoin de la fibre à titre professionnel, je décide donc de résilier, bien malgré moi, mon abonnement et m'abonne chez FREE.
Je demande la dispense de frais compte tenu de l'impossibilité technique de BOUYGUES de me fournir la fibre.
je reçois finalement une facture de plus de 200 € pour résiliation anticipée, ce qui est un comble car ce n'est pas de mon fait !!!
Mais le meilleur reste à venir car j'apprends par le propriétaire qu'un ancien locataire était bien fibré chez BOUYGUES !!!!
Je décide donc de relancer le service commercial BOUYGUES en donnant le nom de l'ancien locataire et là miracle !! le logement redevient fibrable.
je demande donc à bouygues de revoir leur position en leur disant que je veux revenir mais refus de leur part sauf à payer les 200 € de résiliation ce que je refuse
Que puis-je faire ???

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandrine, je vous contacte par téléphone afin de voir votre dossier ensemble.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler