Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai recu une box que je n ai pas commandé

Je viens de recevoir une box internet alors que j en ai déjà une, et je n avais rien demandé. J ai vu que mon offre internet venais de passer a 32€ avant j étais a 19€ je sais pas si ça a un lien. Mais je comprends pas pourquoi on m envoie une deuxième box.

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie Jeanne,

Suite a un incident technique, des équipements vous ont été envoyer par erreur. Nous vous invitons a refuser / ne pas aller chercher le colis. Si vous avez récupéré le matériel, nous vous conseillons de ne pas le brancher. Nos techniciens sont entrain de travailler pour résoudre cet incident au plus vite. Nous vous rassurons, vous ne serez pas facturé. Nous reviendrons vers vous courant semaine prochaine, notamment par sms pour vous indiquer ce que vous devrez faire pour rendre ces équipements. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler