Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Expédition de la bbox ?

Bonjour,
Nous avons effectué une commande de bbox le 3/05 pour une ouverture de ligne. Le technicien doit passer aujourd'hui 12/05 pour le raccordement. Nous sommes sans nouvelle de l'expédition et sur l'espace client le statut de la commande est "expédition en attente".
Le numéro service client de suivi de commande ne concerne que les mobiles, le 1064 est une boite automatique qui me redonne les infos de l'espace client (expédié le 03/05 et reception dans les 48h...), l'assistance web ne fonctionne pas pour les lignes pas encore activées...
Puis-je être rappelé pour avoir plus d'information concernant l'expédition et le délai de livraison ?
Cordialement,

TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

TIMOTHÉE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour, je suis dans la même situation que vous avec les mêmes dates de commande.

Bonjour Timothée,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite un excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, votre colis est aujourd'hui en cours de livraison auprès de votre relais.

Vous devriez le recevoir ce lundi au plus tard.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................