Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rétractation après démarchage impossible d'avoir un conseiller au 1064

Bonjour,
Suite à un démarchage à domicile je souhaite me rétracter, problème : impossible d'avoir un conseiller en ligne au 1064, on me propose uniquement le suivi de l'installation de ma ligne que je ne veux plus installer.
De plus je ne sais pas si c'est normal mais sur mon espace la commande est considérée comme ayant été passée en boutique alors qu'il s'agit bien d'un démarchage à domicile (et du coup impossible de me rétracter via mon espace perso).

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la prise en compte de votre demande de rétractation.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
points

Je désire annuler ma demande d'installation de la fibre optique à mon domicile: mon n° de téléphone est 09XXXXXXXX. J'ai trop de problèmes actuellement, nous verrons cela plus tard.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
points

Trop de propositions pour que ce soit clair pour l'abonné.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian, merci de votre accueil.
Nous avons procédé ensemble à la rétractation de votre Bbox Fibre.
Vous conservez votre offre actuelle en Adsl.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite egalement me retracter car cela est impossible on ne comprend pas au 1064!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler