Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser suite à coupure d'électricité consécutive à incendie pour cause électrique

Bonjour, Le temps des travaux dans notre bâtiment, nous subissons une coupure d'électricité depuis décembre 2020 suite à un incendie du premier étage pour cause électrique. Nous avons du mal à comprendre que des collaborateurs de Bouygues Telecom qui font des promesses de remises commerciales au mois de janvier 2021 se rétractent 5 mois plus tard sans jamais avoir donné de nouvelles.
Nous attendions votre remboursement promis depuis ces 5 mois et maintenant que nous avons payé un abonnement pendant tout ce temps (alors que nous n'avons plus la ligne depuis décembre 2020) vous nous annoncez sèchement que nous n'aurons aucun geste commercial. C'est un procédé franchement malhonnête et nous vous demandons de revoir votre position. D'ailleurs si nous avions su au mois de janvier que vous ne nous suspendriez pas notre ligne nous aurions annulé notre contrat...
Nous espérons que ce n'est qu'un malentendu.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation et suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Dans le cadre d'un incendie, il faut vous rapprocher de votre assurance habitation et leur demander une prise en charge. Une geste commercial d'un mois de forfait offert a été mis en place le 03/05/21; nous ne pourrons malheureusement pas faire plus.

Je vous laisse prendre contact avec votre assureur pour la demande de prise en charge.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, la conseillère, qui nous avait initialement répondu par téléphone, aurait dû nous dire cela dès le début, au lieu de nous promettre une réduction à 10 EUR/mois tant que l'électricité n'a pas été rétablie. En effet, il est maintenant trop tard pour nous adresser à l'assurance car la phase de négociation avec l'assurance est terminée.

Tous nos espoirs sont donc réduits à néant, suite à la dernière réponse de Bouygues Telecom, qui fait que la promesse n'a pas été honorée.

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler