Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me faire rembourser d'un prélèvement injustifié ?

J'avais déjà contacté ce forum pour expliquer que Bouygues avait envoyé ma bbox à une mauvaise adresse à plus de 200 km de chez moi. Le problème c'est qu'il y a un mois Bouygues m'a prélevé de 220€ pour équipements non rendus alors que je ne peux pas rendre un équipement non reçu. J'ai appelé 3 fois le service client. Les deux premières fois on m'a rassurée et j'ai été patiente. Aujourd'hui on m'a expliqué que je ne serai pas remboursée avant que Bouygues ait retrouvé les équipements. Cette attitude me paraît parfaitement malhonnête : je ne reçois pas un équipement, et on me prélève tout de même une somme d'argent importante, tout cela pour une erreur de l'entreprise à la base ! Je contacte le service consommateurs par recommandé et, sans satisfaction je vais saisir le médiateur des télécommunications. Pouvez-vous apporter une solution à l'amiable plus rapidement ou dois-je aller jusqu'à porter plainte ? Saisir une association de consommateurs ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne, je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
Je suis dans un cas similaire, on m'envoie des factures à une ancienne adresse, pour ma part à 500 km de chez moi. Je n'y habite plus depuis 1 an !!!??? Mon matériel a été rendu en boutique.
J'ai téléphoné plusieurs fois pour la correction d'adresse et fait répéter ma nouvelle adresse, mais j'ai aujourd'hui une facture à cette ancienne adresse.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser les 24,41 euros pour une ligne téléphonique et du matériel qui n'existent pas. Ceci est incorrecte et malhonnête de la part de Bouygues. Je saisirais également le médiateur des télécommunications pour non restitution de la somme prélevée illégalement.
Vous seriez obligés de bien vouloir m’appeler au 06xxxxxx51, un numéro que vous devez toujours avoir.
Cordialement
Dominique C.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler