Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas d'accès au bordereau de rétractation ?

Bonjour. Je souhaite me rétracter suite à la commande d'une 4G Box qui ne me convient pas du tout. Sur mon compte, il est noté que ma commande a déjà eu une demande de retour donc je ne peux pas obtenir le bordereau de retour, alors que je n'ai pas encore fait la démarche. Merci de me le renvoyer par mail de toute urgence SVP.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure
Pour vous rétracter je vous invite à contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666 munissez vous de votre numéro de commande pour la mise en relation.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler