Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Option CAFEYN Désactivée ?

Bonjour D
Depuis 2017, mon forfait me proposait de bénéficier plusieurs options GRATUITES, j'ai optée pour l'option Kioks devenu Cafeyn. Apparemment cette Option n'est plus disponible gratuitement. Alors je n'ai pas reçu de mail, de SMS me prévenant et quelles sont les options gratuites proposées en contre-partie? Quand nous choisissons un forfait, nous tenons compte des tous les paramètres y compris les options offertes, et vous vous décidez de supprimer ces avantages.
Je devais passer à la fibre avec vous, ( bien que lors de la fin d'appel de discussion, je n'ai pas validé le changement, vous m'avez tout de même envoyé le colis "cable", j'ai un cancer je n'ai pas voulu me prendre la tête et vous appeler sur ce sujet ) maintenant je vais réfléchir et surement changer d'opérateur sur les 2 lignes.
Ce type de comportement, forcer la main aux gens et supprimer des avantages sans en proposer d'autres, autant faire houer la concurrence car depuis presque 10 ans d'abonnement chez pas trop d'avanatge.
Merci tout de même de dire quelles sont les options gratuites pour remplacer Cafeyn.
Merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je comprends les motifs de votre mécontentement.

Après vérification vous pouvez à nouveau profiter du bonus Cafeyn pendant 24 mois.
IL se résiliera automatiquement à la fin des 24 mois.
Vous pouvez l'activer depuis votre espace client profitez-en .

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée

Valérie
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................