Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

à vous de juger.?

Bonjour

J'ai souscrit par téléphone 3offres BBOX MUST Fibre chez Bouygues au tarif promotionnel de 14,99€ pendant un an pour 3 adresses dont je suis propriétaire.
J'ai réceptionné les deux colis, il s'avère, comme beaucoup de monde ici que j'ai reçu des box Miami au lieu de la must indiqué dans le contrat et lors de l'échange téléphonique.

L'installation pour une des deux box a été prévue le 10/05/2021

En plus j' ai demandé la portabilité de mon numéro fixe et le Rio a été transmis après vérification vous m avez accordé un nouveau numéro , sachez que je travail avec mon numéro et je demande en toute urgence la portabilité de celui-ci .

Aussi votre technicien c est présenté tôt le 1er rdv et il m'annonce qu'il n'a aucun lien avec Bouygues pour mes infos vu les questions qu'il me posait par téléphone que j' ai dejas répondu aux conseillers deux fois . Il est partie sans même me prévenir à l'heur de rdv 16h j ai appelé plusieurs fois on me dis qu un autres technicien va passer à 18h 18h 30 personne ne s'est présenté ni même pas prévenu j ai du rapeler on me dis le technicien a oublié son matériel chez un client et j ai demandé qu on note mes deux réclamations

On me redonne un autre rdv le 10/05/2021 a 12h

A ma surprise le même technicien se présente à 11h50 j ai laissé passer mais la suite , la façon de travailler les dégâts vous laisserai jugé si vous voulez des photos j'en ai pleins ( même sa Propre poubelle ne l'a pas jeté )

Vous n'avez pas respecté votre engagement de délivrer une box Must Fibre.

J'ai pris le temps de lire tous les sujets similaires.

Votre argumentaire d'offre spéciale Must avec boîtier Miami ne tient pas car il n'est mentionné nul part et je vous invite à respecter votre engagement dès aujourd'hui avec confirmation écrite de l'envoi de la Box Fibre Must concernant mes deux contrats (MP pour obtenir les informations personnelles).

Dans le cas contraire et sans retour de votre part, j'utiliserai pour droit de rétractation dès demain et vous renverrait l'ensemble du matériel + courrier de mise en demeure de mon conseil ainsi qu'un signalement à la DGCCRF.

Pour conclure, soit un accord est trouvé ce jour avec envoi des box correspondant à l'offre souscrite pour les deux contrats. Soit retour à l'envoyeur. Et vous perdez un client ayant souscrit à non pas un mais 3 contrat et je demande réparation a ma demi journée perdu ainsi je mettrai mon cas devant tout les réseaux sociaux TV et autres

Je suis Super déçu de Bouygues Telecom

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler