Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dois-je m'inquiéter après avoir payé en fournissant numéro de cb,date expiration et 3chiffres? (Commande BBox)

Bonjour,J'ai souscris ce midi a une offre bbox par téléphone, après avoir demandé à être rappelé par un conseiller depuis le site Bouygues.
Lors de la souscription, la conseillère m'a demandé mon num de cb,la date d'expiration et les 3chiffres au verso.

Est-ce normal?
Dois-je m'inquiéter?

Le paiement concernait les frais d'activation de ma commande BBox.(intitulé "Facture d'achat". Montant de 48€)

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, les frais sont liés à la mise en service de la ligne en effet. Sachez que les paiements en carte bancaire chez Bouygues Telecom sont sécurisés et que l'appel est flouté quand vous énumérez les chiffres par précaution.

Belle journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler