Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de refuser forfait à 12,99 alors que j'avais 80G à 9,99

Mon identifiant de contact était erroné , mais même en allant sur mon espace client je ne peux rester à 9,99 alors que j'avais déjà 80G pour 9,99 , maintenant pour les mêmes G je paye plus et moi qui voulais prendre une box , je vais y réfléchir à 2X

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Vérification faite, avant l'évolution d'offre, vous déteniez une offre avec 40 Go d'internet / mois en France à 9,99 euros / mois. L'évolution a donc doublé l'enveloppe internet proposée pour 3 euros de plus / mois. Vous disposez également désormais de 20 Go d'internet / mois en Europe et dans les DOM contre 6 jusqu'à présent.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler