Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire une réclamation suite à une erreur de votre part ? ?

Bonjour,
Je tenais à vous faire part d'une réclamation suite à une erreur de vos
services.
À ce jour, voyant que ma recharge arrivait au bout de sa capacité, j'ai
entrepris d'effectuer une nouvelle recharge comme cela m'avait été proposé
par SMS.
J'ai donc contacté le service client au 1064 à 11h40 suite à l'échange avec
l'opératrice, cette dernière m'a confirmé que j'avais une nouvelle recharge
de 10 go valable de suite.
À 14h45 alors que j'étais en cours à distance,je suis informé que je viens
de dépassé mon forfait pour l'équivalent de 25 euros et mon accès à
internet a été coupé.
De suite, j'ai contacté à nouveau le service client et là, j'ai été reçu
par deux fois par vos opérateurs qui m'ont mis à deux reprises en attente
pendant vingt minutes à chaque fois avant de me raccrocher au nez.
Puis, lors d'une troisième tentative, une opératrice m'informe que j'ai
déjà dépassé les 10 go que je venais de recharger. M'opposant
catégoriquement à cette analyse, je suis à nouveau mis en attente pendant
de longues minutes suite auxquelles ont m'avoue à demi mots que
l'opératrice de ce matin n'a pas effectué le rechargement.
Certes, on me propose un rechargement gratuit de 100go mais reste à me
charge les 25euros de dépassement que je n'ai pas effectué.
Et cette coupure internet à eu des conséquences plus lourdes car j'étais en
cours dans le cadre de ma formation et je n'ai plus pu assister à la suite
des cours dispensés car je ne suis pas à mon domicile et je n'avais pas
d'autre accès à internet.
J'attends donc de votre part, une réponse commerciale à la hauteur du
préjudice subi sans quoi, je prendrais les dispositions relatives à la
situation.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler