Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme de partage de connexion - "Pas d'internet" malgré les reglages indiqués dans le mode d'emploi. Comment faire?

Bonjour,
je cherche à me connecter en partage de connexion sur mon pc. Il m'écrit "Pas d'internet", alors que sur mon telephone ça fonctionne très bien.
Après une recherche dans votre mode d'emploi, je rentre les paramètres indiqués pour mon téléphone (huawei p20lite) et redémarre l'appareil. Résultats, aucun. Toujours "pas d'internet" et je ne trouve aucune solution. Pouvez-vous m'aider svp ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom