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Réseau mobile

Aucun réseau malgré aucun incident

Bonjour, nouveau client bouygues depuis hier et déjà plus de réseau 4G. Le téléphone a déjà été éteint et rallumé, aucun incident d’après le test. Est-ce normal. Lieu: PÉNESTIN 56760

AMBROISE
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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Ambroise,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

AMBROISE
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Est-il possible d’activer les appels en wifi sur les 2 lignes svp?
Aucun changement après avoir éteint et rallumé le téléphone.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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