Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La faccturation d'une carte sim ne demarre t-elle pas seulement une fois son activation effectuee?

Vous me facturez une autre ligne 0764420988 alors que je n'ai pas activé celle-ci...

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dès votre commande , il vous est facturé son tarif ( 20 € ) . Pour l'abonnement , cela commence dès l'activation en effet , avec les 3 jours du numéro provisoire . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André

Il s'agit bien d'une ligne active depuis novembre 2019.
Vous pouvez retrouver celle ci sur votre Espace client.
Vous avez également accès un son contrat ("Mes infos personnelles" puis "Mes contrats")
Merci pour votre compréhension.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler